L’EXOSTIFF DE ULLRICH
Ullrich est le mari de Renate, propriétaire du #cyfac12510 et ancienne Responsable Export d’ORTLIEB. Passionné par le vélo, tout comme sa femme, ces deux cyclistes sont venus en août 2021, lors de vacances d’été en France, pour découvrir nos ateliers et commander les 2 Gravels dont ils rêvaient.
Précis dans leur demande, les vélos doivent être performants et leur permettre de voyager sur routes et chemins. C’est donc sur un cahier des charges relativement proche que nous avons fabriqué puis monté le #cyfac12510 et le #cyfac12511 : cadre acier fabriqué en Columbus Spirit, groupe Campagnolo EKAR et roues Duke Word Runner en 650B x 35, pour optimiser le nécessaire de réparation lors de leurs sorties en couple. Mais ils restent uniques avec 2 géométries et 2 peintures les différenciant totalement. Une belle démonstration de ce que le sur-mesure peut proposer. L’identité et la signature de CYFAC, une homogénéité mécanique pour des sorties en couple plus légères et faciles, mais surtout une personnalisation géométrique et esthétique qui permet à Renate et Ullrich d’avoir leur propre vélo ergonomiquement adapté et totalement à leurs goûts !
Livrées en novembre 2022, ces deux réalisations ont permis de fêter parfaitement les 12 ans de collaboration entre CYFAC et ORTLIEB et de remercier la confiance que Renate nous avait témoignée en 2010 ! Des vélos que vous pourrez croiser près de Nuremberg, en Allemagne, tout proche du site de fabrication de la bagagerie ORTLIEB !
En savoir + sur le modèle Exostiff