L’EVASION DE CHRISTINE
L’histoire de ce projet débute, en 2022, avec le vélo de Christine. Au départ, Christine et Jean-Marie (son mari), nous contacte avec l’intention de réaliser un seul vélo. Celui de Madame.
Le projet est simple. Christine, souhaite un vélo confortable, esthétique et qui soit synonyme de plaisir, pour se balader le long des coteaux et de la Loire, le temps d’une journée. Il s’agit de réaliser son dernier vélo. Celui qui l’accompagnera dans toutes ses aventures. Elle fait le choix d’avoir un top tube cintré, pour faciliter son enjambée, et d’un cintre papillon pour le confort. C’est donc sur ce cahier des charges, que nous commencerons à réaliser le #cyfac12514.
Séduit par le travail artisanal de nos artisans et le fabriqué en France. Son mari se laisse emporter par l’envie de se faire faire un vélo sur mesure également. Le cahier des charges du #cyfac12542 sera le même, à la seule différence, un top tube droit et un cintre classique, pour Monsieur.
Ce n’est donc plus un vélo, mais bien deux vélos que nous devons réaliser. Le duo, très complice, fera le choix d’une couleur rouge bordeaux, tout en ajoutant respectivement leurs nationalités. Un drapeau français pour Jean-Marie et un drapeau allemand pour Christine.
En savoir + sur le modèle Evasion