CYFAC X ETAPE 84 : ” RIDE & BRUNCH #3 “

6 Juil. 2020

Catégorie : Blog

Après plusieurs semaines de confinement et le retour des beaux jours, c’est avec un immense bonheur et un énorme plaisir que nous avons pu relancer nos sorties « Ride & Brunch » avec nos amis de l’Etape 84.

 

 

 

Le programme était simple :

• Départ à 8H30 au 84 Avenue de Grammont à Tours le Samedi 04 Juillet 2020

84km de pur bonheur entre passionnés avec une trace qui permet de découvrir les plus beaux coins de la région : Komoot.fr.

 

 

• Un brunch de sportif à l’assiette fait maison à déguster sans modération.

• Des surprises Made in La Fuye avec les artisans et les créations de Cyfac Bicycles / Cycles Méral pour avoir les yeux qui pétillent.

• Bref un vrai moment de partage autour d’une passion commune: “L’amour du Vélo”. 

 

 

C’est plus d’une trentaine de cyclistes que nous avons réunis de tous niveaux, de tous horizons et de tous les âges. Une sortie où d’anciens coureurs cyclistes professionnels ont rencontré de nouveaux cyclistes dans un même esprit de convivialité, solidarité… et gourmandise !

Ainsi Vincent, a réalisé son premier 84km sur route en gardant le sourire motivé par le Brunch! De son côté , Jérémy, un ancien coureur professionnel (qui a gagné le prix du Super Combatif  du Tour de France 2011) a réalisé son premier 84km à moins de 40km/h de moyenne (😉)…et a accueilli le Brunch avec bonheur.. après nous avoir concocté une petite vidéo de la sortie !

Avec eux, Damien, Christopher, Fabien et Aymeric qui représentaient Cyfac et Méral ont pu échanger sur le vélo et pendant le Brunch sur le cyclisme, l’artisanat, le sur-mesure, les peintures personnalisées, le nouveau #KomKiller d’Aymeric, la première semaine de Christopher dans nos ateliers, le travaux R&D de Damien et Fabien.

 

 

Et on était tellement heureux de rouler avec Françoise (prochain défi pour elle, le passage en  pédales automatiques), Yasmina et sa tenue Rapha Rose, Mickaël et son Absolu CS, Pierre et son Absolu V2, Alain et son Victoire, Morgan et son Specialized… et tous les autres avec qui nous avons partagé.

Et comme d’habitude, Alexandre (toujours aussi costaud sur son… Kuota), Emilie et toute son équipe nous ont accueillis avec talent et préparé ce Brunch… si attendu et apprécié après ce Ride de 84km !!!

Prochain Ride & Brunch :  1er Août 2020 avec une thématique reprise des courses Strade Bianche 😉