Commande

cyfac

ARTISANS DE CYCLES SUR-MESURE DEPUIS 1982

DU PREMIER CONTACT À LA PRISE DE COMMANDE

 

La genèse d’un cadre Cyfac part évidemment d’un contact qui peut se faire sur un salon, lors d’un évènement, par un échange au téléphone ou simplement par mail. C’est l’occasion de vous présenter les spécificités d’un vélo artisanal et sur-mesure, d’envisager la faisabilité de votre projet, de vous parler de nos modèles, d’envisager déjà des choix techniques et même de vous donner une fourchette de devis.

” L’exigence Cyfac à mon niveau, je dirais sans trop vous surprendre que c’est l’écoute du client, en évitant les préjugés. Si tu arrives à capter ce qui est important pour lui, c’est gagné. Il faut donc à la fois être très attentif, poser les bonnes questions. Être assez didactique aussi, si le client n’est pas forcément très technique. “

Boris – Chef de produits et Technico-commercial (Le Portrait complet de Boris)

A l’issue du premier échange, nous convenons ensemble d’un rendez-vous physique dans nos ateliers dès lors que celui-ci est possible. Le premier objectif est de vous faire découvrir notre univers et rencontrer les artisans qui oeuvreront à la fabrication de votre projet. Le second est de travailler ensemble au sein de notre show-room pour définir précisément chaque caractéristique de votre futur vélo, du choix du matériau du cadre au profil et à la sélection des tubes. Notre savoir-faire consiste à établir la meilleure combinaison technique et esthétique pour correspondre à vos attentes, à vos habitudes, et à votre pratique. Le troisième est de réaliser votre étude posturale selon le procédé “Postural System by Morphologics”. Cette étude constitue une base de travail indispensable pour déterminer votre position optimale et définir ensemble la géométrie de votre cadre sur mesure.