gamme Cyclosport

#cyfac12584

Paradox

  • #cyfac12584

LE PARADOX DE MICHEL

Michel nous a contactés… alors même que nous n’avions pas encore dévoilé notre modèle Paradox, présenté lors de notre quarantième anniversaire.

C’est après avoir découvert l’article paru dans le Cyclist de Septembre/Octobre 2022, rédigé par Sophie Gateau, présentant notre « ovni » Paradox  vainqueur du Concours de Machines 2022, que Michel décida de (re)prendre contact avec nous. Roulant sur un Absolu V1 (#CYFAC10981), déjà réalisé à ses mesures, il y a plus de 10 ans, il était temps pour lui de se faire à nouveau plaisir ! Après des échanges passionnés avec Paul, notre Responsable R&D, en charge de la conception du Paradox, Michel confirma la visite de nos ateliers pour lancer la fabrication de son Paradox sur-mesure, qui sera le premier réalisé pour un client :

« Merci beaucoup pour cette super journée, pour tout le temps que vous avez passé à nous faire découvrir votre entreprise avec tant de gentillesse et de passion. Nous avons beaucoup apprécié les rencontres avec vos collaborateurs, artisans des joyaux qui nous procurent tant de plaisir, à longueur d’année et de kilomètres. Je les remercie chaleureusement pour leur compétence et leurs conseils avisés. »

 

Après quelques longues semaines d’attente, et de nombreux échanges avec notre Responsable Produits Rémy, pour finaliser sa maquette peinture, mêlant dégradés et candy magenta/prune,  Michel découvrit avec émotion son Paradox… le #3 de la famille. Le logo peint sur son tube horizontal JALUSEEN, traduisait parfaitement ses premières sensations : son esthétique aussi bien que sa dynamique, impressionnaient totalement Michel. Son montage en SRAM ETAP AXS et ses roues ZIPP 353 NSW participaient à la performance de ce Paradox et à satisfaire cet amoureux de belles machines.

Une journée qui a démontré, une nouvelle fois, que le pari d’un cadre de vélo 100% fabriqué en France, 100% carbone, 100% sur-mesure, 100% personnalisé et 100% à la carte semblait réussi !

 

 

En savoir + sur le modèle Paradox