L’EVASION D’ALAIN
Retraité et passionné par le vélo, Alain pratique le cyclisme depuis son plus jeune âge. Venu de Rennes pour rencontrer nos artisans et découvrir nos savoir-faire, nous avons pu profiter de ce moment pour échanger sur le futur projet de ce cyclotouriste.
Alain est actuellement propriétaire d’une ancienne randonneuse, des années 1982, un MBK 650 et d’un Bianchi. S’il est aujourd’hui content de ses deux vélos qui l’accompagnent au quotidien, Alain souhaitait une monture adaptée à sa morphologie mais surtout une randonneuse « vintage » aussi légère que son vélo de route, soit 11kg maximum.
Epris par la réalisation de ce nouveau projet, Alain avait passé au crible notre site afin de trouver le modèle de ses rêves : l’Evasion. Un modèle léger parfait pour un usage ponctuel ou pour de plus longues distances.
Pour l’esthétisme, le choix fut cornélien pour notre passionné. Si au début du projet, Alain souhaitait afficher les couleurs de l’Europe, puis a longuement hésité avec du rouge, son choix s’est finalement porté sur un bleu foncé et un marquage argenté. Un choix simple, efficace et intemporel.
En savoir + sur le modèle Evasion